Ligne téléphonique «canicule»: passez l’été en toute sécurité.

Êtes-vous sûr(e) que vous buvez assez, en particulier lors des chaudes journées d’été? Vous êtes peut-être dans la même situation que d’autres seniors: la sensation de soif diminue et la thermorégulation fonctionne plus lentement. Par conséquent, les personnes âgées sont plus vulnérables durant les canicules.

Qu’est-ce que la ligne téléphonique «canicule»?

La ligne téléphonique «canicule» est un service de Senevita Casa qui vous aide à passer l’été en toute sécurité. Nous vous appelons une fois par jour, deux fois si la température est supérieure à 30°C, pour nous assurer que vous allez bien et que vous vous hydratez suffisamment. Nous vous donnons également de précieux conseils en matière de prévention contre les risques liés à la canicule et répondons à toutes vos questions. Et si une situation inhabituelle devait se présenter, nous pouvons également contacter vos proches ou l’assistance d’urgence.

Pourquoi devriez-vous utiliser la ligne téléphonique «canicule»?

Un soutien attentif

Nous ne vous laissons pas seul(e). Notre équipe se tient à vos côtés afin de veiller à ce que vous passiez l’été en toute sécurité.

Contrôles réguliers

Grâce à nos appels quotidiens, nous gardons un œil sur votre bien-être et votre hydratation.

Conseils précieux

Nous vous donnons des conseils pratiques pour vous protéger contre la canicule et garder ainsi la tête froide.

Comment vous inscrire?

Vous souhaitez vous inscrire à la ligne téléphonique «canicule» pour l’été 2024 ou en savoir plus à ce sujet? Appelez-nous tout simplement au 031 950 99 99 ou adressez-vous à votre personne de contact chez Senevita Casa.

Pour que vous gardiez la tête froide.

Notre équipe est là pour vous aider. Alors n’hésitez pas à nous appeler ou à vous adresser à votre personne de contact chez Senevita Casa.